top of page

Keila

Nom : Vanek

Espèce : Louve

Origine : Monde lupin

Particularité : Connue pour être la louve la plus sanguinaire

Avant de devenir Kelly, Keila était une louve extrêmement sanguinaire qui prenait plaisir à torturer en personne les autres loups qu'elle avait sous son pouvoir. Lorsque le déséquilibre survient, ses victimes voient enfin un moyen de se débarasser d'elle en la bannissant dans le monde mortel. Là, elle prend le corps de Kelly Vanek, un nouveau-né. Elle n'a aucun souvenir de sa vie lupine néanmoins, ses envies sanguinaires ont survécu et elle prend plaisir à tuer des hommes, en commençant par son "père".

Sa folie meurtrière se calme lorsque le loup qu'elle avait adopté s'enfuit et qu'elle rencontre Hugh. Mais quand ce dernier la quitte, elle découvre qu'elle est enceinte et elle élève leur fils seule et coupée du monde. Seulement, l'enfant finit par disparaître et aveuglée par sa haine et le bonheur de sa cousine dont elle ne comprend pas l'origine, elle la tue froidement.

Inquiets par ces meurtres qui s'accumulent, les loups qui l'ont bannie décident lui faire subir ce qu'elle leur a fait subir à tous, soit la torture et c'est là qu'elle découvre la vérité sur elle-même, avant de mourir de ses blessures.

bottom of page