top of page

Anabel

Nom : Asarlaì

Espèce : Sorcière

Origine : Monde mortel

Particularité : Fait des cadavres des poupées vivantes

Née au sein d'une famille de sorcières et de maas très ancienne ayant réussi à échapper aux mortels sans se mêler à eux, Anabel fait partie des rares pures sorcières restantes, faisant d'elle l'une des plus puissantes de son espèce. Cependant, 70 ans après le massacre, sa famille est retrouvée par des mortels qui ont continué la chasse et est la seule à s'en sortir vivante, le visage défomé par une brûlure dûe aux nouvelles armes technologiques des mortels.

Elle se cache par la suite dans un monde intermédiaire où elle est recueillie par Edgar, un maa de seize ans ayant fui le massacre et où elle vécut seize ans, pendant que dans le monde mortel, des centaines d'années s'écoulaient. Sa relation avec Edgar devient amoureuse et lorsque ce dernier meurt, elle tente désespérement tout pour le ramener à la vie. Elle parvient à faire de son corps une poupée vivante, néanmoins dénuée de conscience. C'est ainsi qu'elle commencera ses expériences sur les cadavres, espérant trouver le moyen de le ramener définitivement, se forgeant ainsi sa propre réputation.

Elle voit en Aelis un espoir perdu et secret de le ramener, et de se venger des mortels en combinant leurs puissances pour les exterminer à jamais.

Spoil, tu verras pas

Note : Anabel est vaguement inspirée du personnage d'Annabelle McAlistair dans "The dolls of New Albion" de Paul Shapera et même si c'est assez peu connu,  je tenais à le préciser. Ce n'est pas un plagiat, juste un clin d'œil.

bottom of page